mercredi 3 février 2016

L'estime de soi. Je m'estime, tu m'estimes, au café psycho de Lyon





Café psycho de Lyon et estime de soi.


  Lundi 08 février à 20H




L'estime de soi.

Je m'estime, tu m'estimes. 


Pour se réaliser soi-même ?

 

Pour mieux gérer ses relations ? 

 

Estime de soi, valeur et recherche de reconnaissance au travail ? 




Café psycho de Lyon chaque mois, de 20H à 21H30
  33, rue Sergent Blandan/
entre la rue Terme et la montée de la Grande Côté 
Lyon 1er

Réservation : cafepsychodelyon@gmail.com
Tarif 10 € avec une boisson


Bérénice Luboz

Psychothérapie – Souffrance au travail

Rebondir et trouver la ressource pour construire un nouvel équilibre de vie.
Retrouver confiance en soi, surmonter la souffrance au travail, la dépression.

Cabinet de psychothérapie - 38 quai Jaÿr -69 009 Lyon Valmy
04 26 64 43 69


4 commentaires:

  1. Merci de m'avoir fait partager cette expérience.
    J'ai trouvé ce café psycho très intéressant et me suis retrouvée dans beaucoup d'histoires. Je ne me sens pas encore de participer activement mais j'y travaille.
    Encore un grand bravo pour cette initiative !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce retour positif, cela fait toujours du bien !
      Et au plaisir de vous recroiser à un prochain café psycho où vous pourrez participer si vous le souhaitez !

      Supprimer
  2. J'ai assisté à 2 de vos cafés et j'aime beaucoup l’atmosphère et la façon dont cela se passe.
    Continuez comme cela car ce sont des vrais moments de partage. Merci pour cela.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre témoignage, j'ai toujours beaucoup de plaisir à animer les café psycho de Lyon, que ce soit sur les thèmes légers comme l'estime de soi, la bienveillance envers soi-même, ou les thématiques plus lourdes telles que la souffrance au travail par exemple. Au plaisir d'échanger à nouveau, en vrai !

    RépondreSupprimer